30 heures d’autonomie pour le laptop Lenovo T420

Lenovo T420

La société chinoise Lenovo a dévoilé hier son nouveau laptop, le T420. S'il ne semble pas révolutionnaire au niveau de son look, il présente des caractéristiques qui le rendent unique.

Une deuxième batterie en option lui permet d’afficher une autonomie record de 30 heures tandis qu’un seule batterie 9 cellules lui confère tout de même une autonomie de 15 heures. Mais qui dit présence de deux batteries dit poids élevé, or il n’en est rien puisque le T420 ne pèse que 2.24kg.
Le temps de démarrage du T420 sera de 30 secondes comme c’est le cas pour les modèles récents de la marque grâce au système « Lenovo Enhance Experience » pour Windows.
Il dispose d’un système d’annulation du bruit qui vient minimiser le bruit ambiant tel que les bruits de clavier ou autre. Cela peut s’avérer très intéressant lors de conférence ou bien tout simplement pour des sessions Skype (lorsque l’on continue à pianoter par exemple).
Le T420 a un écran 16/9ème de 14.1″ affichant 1366 par 768. pixels, intègre un CPU Sandy Bridge, de la RAM DDR3 à 1.333GHz…
Il devrait être disponible fin mars pour $779.

[technoreviewz]

Tags :
Dernières Questions sur UberGizmo Help
  1. Salut Comme tout les ordi chinios après la garantie il est mort.
    J’avait un ordi lenevo après 2 semaines de la fin de garantie il est tombe en panne .

1. J’espère que tu ne te base pas uniquement sur ton expérience … Et de toute il y aura toujours une partie de la production qui sera « foireuse » quelque soit la marque (mon Mx11 alienware retour SAV après deux mois pourtant je trouve qu’ils font des pc fiables)

Par contre si il sort chez nous a moins de 800€ je le ferai mien !

1. En même temps, NORMAL qu’un MacBook trois fois plus cher soit plus fiable. S’il ne l’était pas ce serait encore plus de l’arnaque.

Quoi, comment ça j’ai été trollé ?

1. @jojolafrite, je crois que la HD+ est en option sur le T420:

14.0″ HD (1366 x 768) (230 NITS)
      14.0″ HD+ (1600 x 900) (230 NITS)

et par défaut c’est en 1366 par 768px

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité