Facebook teste les commentaires de commentaires de commentaires

facebook commentaire

Les codeurs des labos top secret de Facebook font des heures sup’ : une nouvelle fonction expérimentale de Facebook a été découverte dans la nature. Bientôt, on pourra commenter les commentaires.

Pour l’instant, le meilleur moyen de communiquer avec quelqu’un à l’intérieur d’une discussion dans un statut est de le tagger dans la réponse. Mais selon Facebook, qui a confirmé cette nouvelle fonction au site Mashable, on devrait bientôt pouvoir répondre à quelqu’un directement sous ce quelqu’un, comme sur les bons vieux blogs.

Du coup, ce sera plus simple de savoir qui parle avec qui. Mais ça pourrait aussi transformer vos statuts en salle de discussions compliquées plutôt qu’en… statut. Jusqu’où cette possibilité de commenter les commentaires va aller ? Pourra-t-on commenter les commentaires de commentaires d’un statut ?

De plus, cela ouvre une boite de Pandore conceptuelle. On pourra alors aimer les « j’aime », ce qui fendra la Terre et nous précipitera jusqu’en Enfer. [Mashable]

Tags :
Dernières Questions sur UberGizmo Help
  1. C’est dingue, j’sais pas combien d’employés ils sont mais attendre autant d’années pour sortir ça alors que ça existe depuis perpette sur les CMS, j’trouve limite honteux pour une entreprise pareille >.<

  2. Peut-être que ce sera plus que Giz qui nous laisse seulement faire des commentaires sur 3 niveaux. Enfin, je m’en fous, j’utilise pas fessebouc

  3. Aimer les « j’aime » c’était possible à l’époque vu que les « j’aime’ étaient des ‘fans’ et donc on pouvais aimer le fait que quelqu’un soit fan de quelque chose.

  4. Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte : il y a une époque où l’on pouvait « liker » les likes des autres personnes… 😉
    Après, utiliser le sous-niveau de commentaire sur des blogs, des CMS et tout, par des gens qui savent l’utiliser, d’accord. Mais j’ai le mauvais présentiment que d’ouvrir cela au « grand public » de Facebook, cela va vite devenir une anarchie incommensurable… :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité