Un pont tentaculaire spectaculaire !

La Chine est une nation puissante capable de construire des édifices impressionnants en des temps records, ce qui laisse parfois place à de sacrées surprises architecturales. Certaines sont plus cocasses que d'autres, mais celle ci reste particulièrement stupéfiante. 

NEXT Architects vient de remporter un appel d’offre pour construire ce pont en Chine, précisément à Meixi Lake et il semble complètement en dehors de notre monde.

Ce pont piétonnier, qui enjambe une rivière, court sur 500 mètres et atteint près de 80 mètres de haut à son point culminant. Il existe plusieurs passages qui offrent différentes hauteurs et points de vue. Le tout est en acier, mais il ressemble presque à une forme de vie organique. Comme un étrange tentacule reposant sur le fleuve.

Verdict ? Pas mal ou immonde ?

pont

Tags :Sources :Sploid
Dernières Questions sur UberGizmo Help
  1. Hahahaha !
    J’avais jamais fait attention mais c’est énorme à quel point, dans les news de Florence, les liens insérés sont dans l’introduction hors-sujet. Ils n’ont aucun rapport avec la news ou même avec les mots sur lesquels ils sont placés.

    « Chine » -> Steve Jobs voyait en l’iPad la solution pour contrer Android
    « temps » -> Y aura-t-il bientôt plus de morts que de vivants sur Facebook ?
    « surprise » -> Samsung nous présente ses futurs écrans flexibles

    Normal quoi…

    1. Mdr. Le système est automatique, faut être un peu naïf pour penser que les liens sont pas posés à la mimime par Florence.
      Nan mais sérieux, pour passer autant de temps et d’énergie à critiquer le travail des autres, soit vous n’avez pas de boulot soit vous en avez un mais vous le faîtes tellement mal qu’on vous jette des cailloux et que vous vous vengez de la manière la plus pitoyable qui soit.

      1. Et Florence manque tellement de chance qu’il n’y a qu’avec elle que ce système automatique plante systématiquement.
        Si c’est pas malheureux !

      2. Comme le dit Lulyx, si c’était automatique, Florence aurait vraiment pas de chance. Parce qu’étrangement, les liens ont beaucoup plus de sens avec les autres auteurs (même Ben).
        Par ailleurs, moi, quand on me donne de la merde à manger, je râle. Même si c’est gratuit et que rien ne m’oblige à l’accepter.

        1. rien ne t’oblige à être con comme ton copain du dessus, non plus..! et pourtant vous vous évertuez à l’être avec une aisance déconcertante ..!

        2. Toi, à voir ton pseudo, tu as adoré la news de Florence sur les grands/petits yeux des princesses Disney.
          T’es mignon dans ton genre !

        3. @OoOoooooooooooOoOoOOoooOoOOOooooOooOooooOooOooooOOooOooOo
          Bah qu’est-ce qui t’arrive mon lapin ? Faut pas te mettre dans des états pareils.
          J’ai dit quelque chose qui te plaisait pas ? Bah si t’es pas content t’as qu’à pas lire mon commentaire.
          Gros bisous.

      3. Moi, j’adore !
        J’attends avec la plus grande impatience les articles de notre amie florence la relou :)
        Je clique sur l’article, sans le lire bien entendu (ça va faut pas déconner non plus !) et passe directement aux commentaires…et là c’est champagne !

        Et qu’elle se fasse défoncer c’est bien le minimum comparé à la merde qu’elle nous balance quotidiennement !

  2. Ce pont piétonnier, qui enjambe une rivière, court sur 500 mètres et atteint près de 80 mètres de haut à son point culminant.

    Ah bon il est déjà construit????Au futur ce serait mieux non?

    Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs. Cliquez ici pour voir le message.
  3. Je suis le seul à remarquer que c’est un pont spécial fitness?

    Monter, descendre, monter, descendre

    Imaginons qu’une marche fasse 25cm, le pont 500m.
    Ca nous fait donc pas loin de 2000 marches XD

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité